La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PAPASS la vengeance ... toujours

Aller en bas

PAPASS la vengeance ... toujours Empty PAPASS la vengeance ... toujours

Message  Invité Lun 5 Mai - 19:14

Votre serviteur a vu le jour dans les plaines de mulgore comme la plupart des taurens. Mon père était un guerrier reconnu et ma mère s' occupait de mes 8 frères et soeurs. Le jour de mon bapteme qui devait se dérouler, selon les traditions familliales,dans l' oasis luxuriante des Tarides, toute ma famille fut attaqué par des dizaines de centaures ou moment où l' on me baignait.Fort heureusement pour moi un vieux chaman qui faisait de la peche sous marine à cet endroit me donna le pouvoir de respirer assez longtemps dans l' eau pour laisser s' écouler la bataille. Je vis ce jour là toute ma famille se faire décimer sous mes yeux d' enfants et je jura de faire payer ce crime aux responsables de ce carnage. Orphelin je fus donc recceuilli par le vieil homme qui m' avait sauvé et il m' enseigna le pouvoir des éléments et la sagesse. Un jour où mon père d' adoption était parti chercher de l' eau à Sabot de sang , une petite tauren frappa à la porte de la hutte en criant "grand père,grand père", croyant que l' on voulait nous voler je me décidais à attaquer, la lutte ne dura guere car "papa" rentra vite et nous somma d' arreter et c' est là qu' il me présenta sa petite fille alias Deglingo. Le vieil homme dit alors " c' est une guerriere, elle est trés forte, elle t' aidera à te venger" . Depuis ce jour Deglingo et moi même ne nous sommes plus quittés et somme tombé amoureux, elle est devenu ma raison de vivre enfin elle, ma vengeance et LA BIERE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser