La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Az'Rahen, seigneur Nathrezim

Aller en bas

Az'Rahen, seigneur Nathrezim Empty Az'Rahen, seigneur Nathrezim

Message  Azrahen Mer 7 Mai - 9:01

Je viens d'Ombrelune, les Nathrezims, corrupteurs noirs de la Légion, m'ont reveillé ainsi que des milliers d'autres démons lors de la Grande Guerre. La Corruption des Orcs etait complete, Medivh est soumis a la volonté du Titan Noir Sargeras. Mon histoire est celle de la Légion, je vis et meurs pour elle, en son nom je renait et dévore l'essence de vie de chaque être. C'est elle qui me donne la puissance, elle est la source du pouvoir gangrené. Je suis un elfe reduit a l'état de magie, je n'ai plus rien d'elfique. C'est le prix a payer, devenir démoniaque au profit de la puissance et de la connaissance. Connaitre la Légion c'est connaitre Azeroth, et bien plus. Balnazzar m'a eduqué, peut avant la division de Lordaeron. Je n'ai aucun objectif de vengence, non, la perversion d'un esprit, c'est tellement plus doux que la vengence. La Légion m'a crée, c'est la Légion qui me detruira...
Azrahen
Azrahen
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser