La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hemji Ukor, son chemin ...

Aller en bas

Hemji Ukor, son chemin ... Empty Hemji Ukor, son chemin ...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:52

Zog Zog !

Je n'ai pas eu le choix, après quelques années avec ma famille on m'envoya au village Sen'Jin pour travailler, enfin pêcher précisement. Je m'apelle Hemji et je suis le fils des Sombrelances !
Un jour où je ne travaillais pas le traître Zalazane attaqua le village pour nous soumettre a son pouvoir ... Nous avons vite répliqués et repoussés l'attaquant sur ses îles mais beaucoup de amis Trolls avait péris. Après avoir vu cette horrible tuerie j'ai décidé de m'entrainer dur pour pouvoir venger mes camarades.
Je me m'y alors en route pour voir Shikrik, le maître chaman de la vallée des épreuves, il m'enseigna le vaudou et le chamanisme, puis après avoir tuer Sarkhot et réveiller quelques péons, je me remis en route vers mon village. Avec quelques camarades nous avons débarqué sur les îles de l'Echo et nous nous sommes dirigés vers le village de Zalazane ... Sur place nous le vîmes, et après quelques baffes dans sa tête *rigole* nous l'avons tués.
De retour dans mon village, nous avons montrés notre trophés : la tête de Zalazane. Dès lors, je suis un chaman aguerri et je dois continué ma route pour tuer beaucoup * chuchote * et surtout tuer pour manger *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser