La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mahawak Le Guerrier Fils de Taomak

Aller en bas

Mahawak Le Guerrier Fils de Taomak Empty Mahawak Le Guerrier Fils de Taomak

Message  Mahawak Mer 16 Jan - 12:39

Et voici l'Histoire que vous attendez tous celle de Mahawak le Guerrier!

Rennaissance

Mon histoire est comme toute les autres elle a un début et aura une fin...Mais laissez moi vous conter son commencement...
Je suis ne suis pas né à Mulgore comme je crois la plupart des autres Taurens mais en Aschenvale...Qui l'eut crut....Mes Parents étaient de grands voyageurs et cela les avaient conduis de par les quatre coins de Kalimdor...Je suis sur que s'ils avaient pu ils seraient même allés visiter Stormwind mais cela était avant l'invasion de la Lédion Ardente et ils ne connaissaient pas ceux que l'on nomme les Hommes et les Nains mais bon continuons... Je suis donc né en Ashenvale cette foret Magnifique ,aujourd'hui défigurée par les assauts des bucherons orcs mais bon...Les Elfes de la nuit qui vivaient là n'étaient pas hostiles envers ma Famille puisque eux comme nous nous respections la faune et la flore de la Foret prélevant que ce que nous avions besoin pour survivre...De plus mon pere Taomak me rappellait souvent que dans des temps oubliés les Taurens avaient participé à une guerre aux cotés des Elfes et des Demis Dieux mais son récit était incomplet mais cela est une autre histoire que je ne développerai pas ici.....D'un autre coté mes parents n'étaient pas très proches des autres tribues Taurens que nous croyions disparues à cause des incessantes guerres contre les centaures ni de la notre d'ailleur nous vivions en quelque sorte en "Hermites" les seuls liens que nous avions étant avec les Elfes alentours ce qui valu malheuresement la vie à mon père...Comme je vous le disais notre vie en Aschenvale était simple, paisible et heureuse je m'étais même lié d'amitié pour Kaliandir un elfe de la nuit avec lequel je passais du temps et discutais de longues heures au plus profond de ses bois...Mais un jour cette quietude fut brisée par la venue des Humains les premiers qui fuyaient sous la conduite de Jaina Proodmore les Royaumes de L'Est la seconde invasion de la Légion Ardente...Ma première rencontre avec ces êtres à la peau rose fut brutale...En effet c'était au sud d'Ashenvale pret des Tarides que je les rencontrais avec mes Parents...C'était une patrouille d'éclaireurs qui devait explorer la foret afin d'y établir un camp de base en pour l'affrontement final avec la Légion...Mes Parents et moi même avions déja rencontré quelques démons isolés et les avions tués nous savions grace à certains de nos amis qu'ils envahissaient le Monde et que les Elfes de la nuit étaient en guerre avec eux mais rien de plus..Dans ma Famille nous nous tenons éloignés le plus souvent du tumulte nous ne fuyons pas devant l'ennemi qui se présente à nous mais nous ne le cherchons pas...Nous sommes paisibles...revenons aux peaux-roses, cette patrouille en était composée d'une douzaine mon père surpris de les voir en armures sorti sa Hache à double tranchants la leva en l'air pour leur faire signe de partir à sa droite ma Mère brandit son arc et attendit, moi dèrriere sorti mon épée...Papa leur dit de passer leur chemin mais ils ne comprenaient pas notre langue et se mirent en formation de combat...A notre bonne vieille habitude mon pere et moi on chargea couverts pas ma Mere Onesha....Le combat ne fut pas long une dizaine de minutes au maximum...On en tua la moitié mais je fut blessé au torse et au bras droit puis assomé,mon père après en avoir occit quelques uns fut gravement touché au torse par une lance qui lui transperça le poumon droit et ma mère devenue "folle" par ce spectacle sorti sa dague et chargea mais elle tribucha et fut capturée comme mon père et moi....Plus tard je me révaillais encagé dans un camp de peaux roses mais ils n'étaient pas seuls...Des peaux vertes que je n'avais jamais vus, des êtres à la peau bleue que mon père eut le temps de désigner comme Trolls, d'autres plus petits à la peau grisée que l'on nomme Nains, des Elfes de la Nuit et des Taurens les accompagnaient....Là on m'expliqua tout de la seconde invasion de la légion ardente du Fléau qui ravagait les terres Humaines de l'aide qu'avait apporté la Horde à la survie et la réunification des Tribus etc etc... Cairne obtenu la libération de ma Famille mais après avoir agonisé pendant 3 semaines Mon Père rejoignit nos ancètres...Tandis que moi et ma Mère nous suivions cette improbable armée vers le Mont Hyjal...Je ne participit pas à cette bataille étant trop jeune en effet je n'avais que 10 ans nous restâmes ma mère et moi à l'arrière avec les autres familles...Voila le début de mon histoire mais vous pourriez me poser la question: " Pourquoi l'ai je intitulé Rennaissance????" hé hé hé je suis sur que vous en avez la réponse.....


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:20, édité 1 fois

Mahawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

https://lavoiedeslames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mahawak Le Guerrier Fils de Taomak Empty Mahawak le Guerrier Fils de Taomak Episode 2

Message  Mahawak Mer 16 Jan - 12:40

Combattre
J'en étais ou ????Ah oui après la bataille du Mont Hyjal comme je le disait j'avais perdu mon pere et moi et ma mère avions été "receuillis" si je puis m'exprimer ainsi par les réfugiés de toutes espèces qui attendaient la fin de ce conflits...Après cette bataille je dus me séparer de ma Mère afin de commencer mon apprentissage de Guerrier au sein de la Nouvelle Nation Tauren ou toutes les tribus étaient réunifiées la hache de guerre ayant été enterrée afin de survivre pendant la guerre contre les centaures et ensuite celle qui suivit contre les démons...J'appris cela de mon instructeur Apalouch Boholit (drole de nom je sais) qui me précisa aussi qu'une tribue étai t restée ennemie à toutes les autres celle du totem sinistre m'enfin ca c'est une autre histoire..Je commençais donc ma formation dans la contrée Verdoyante de Mulgore devenue la Patrie des Taurens avec comme Capitale la fiere et haute cité surpomblant toute la plaine j'ai nommée ma bien aimée Thunderbuff...Cet entrainement intensif je le vécu avec d'autres jeunes guerriers dans la joie et la bonne humeur si je puis dire n'oubliant tout de meme pas les enseignements de mon père qui m'avait passé la mauvaise habitude de charger sans chercher a comprendre ce qui me valu de nombreux problemes par la suite...

Mahawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

https://lavoiedeslames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser