La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Silvariusde ma naissance a ma mort !

Aller en bas

Silvariusde ma naissance a ma mort ! Empty Silvariusde ma naissance a ma mort !

Message  Invité Ven 1 Fév - 5:18

Je suis né sang de pourpre et oui mon père avait pour femme une elfe de la nuit non acceptée par sa famille en guerre mon cher père et ma pauvre mère se étaient allés dans un pays ou rien n'y personne ne les dérangerait, des jours s'écoulèrent même des années dirège, mon 15e anniversaire fut pour moi le temps de m'en aller et de rejoindre mes frères de races! Aussitôt je fit mes bagages, et ma mère tombat gravement malade... 'larme a l'oeil' malgré qu'elle n'étais pas aimée par les miens, celle-ci fut, reste, et restera ma mère sans nul doute.... je ne la renierais jamais, après 3ans de souffrances son âme fut emportée par les dieux Elfiques 'que Dieu ait son âme' maman fut insinérée et jetée a la mer comme elle l'avait souhaitée..., je pris mon père dans mes bras et lui dis doucement dans son oreille, "Papa il est temps de refaire notre vie non loin des contrées des Tarides, existe une région appelée Mulgore, dans un village sabot-de-sang, existe un maître qui pourrait m'apprendre a devenir un homme plus que ce que tu a déjà fait il pourrait m'apprendre le combat farouche , et tout ce qui s'en suit", nous nous en allâme vivre la bas afin d'oublier tout ces tourments passés au par avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser