La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Götz le guerrier

Aller en bas

Götz le guerrier Empty Götz le guerrier

Message  Götz Dim 3 Fév - 4:52

"Je me nomme Götz, j'ai jamais connu mon pere, ma mere n'était pas sure de son identité... Surement un guerrier ! je suis né entre deux guerres.
Ma mere fut emportée dans une bataille, on me raconta qu'elle fut tuée par un nain. Je n'ai jamais aimé cette race, petits vicieux, des yeux de rat.
Je ne sais ni lire ni écrire, le seul art que je reconnais et que je pratique est la hache, j aime son bruit, le bruit de la chaire qui s'ouvre, du sang et des tripes qui se repandent sur le sol, le dernier regard de mon ennemi et enfin le son melodieux de sa boite cranienne qui explose. Je pue, je ne suis pas beau, je suis vulgaire car je suis un orc sans pitié. Je ne bois pas d eau c est bon pour les intellectuelles mais je ne decuve jamais de ma bière.
voila ce que je suis mon histoire n est qu une suite de batailles qui un jour se terminera quand mes tripes auront touché le sol, et je pourrai regarder mon ennemi sans crainte car ma place est deja reservée au paradis des orcs, je pourrai boire ma bière dans le crane de mes ennemis tombés sous ma hache."

*prend un shoot de vodka des trolls dans un crane de gnome*

Götz
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 28
Localisation : un Pub
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser